décoration d'intérieur

Le forum des Professionnels de la Décoration


    Le dacquacryl

    Partagez

    francis

    Messages : 23
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Le dacquacryl

    Message  francis le Lun 14 Mar - 17:05

    Suite à un échange avec Félix, je n'ai pas trouvé mieux que le site du fabricant pour vous parler de cette pseudo laque :




    Souvent comparé à la laque brillante, le DAQUACRYL® dispose d'une plus grande solidité et permet de réaliser des meubles d'un grand brillant et d'une excellente finition, en particulier sur les chants.

    Quelle est sa composition ?
    Le DAQUACRYL® est constitué à 100% de résine acrylique (PMMA ou Polymethacrylate de methyle acrylique) thermoformée sur panneaux de bois.

    Comment se présente le DAQUACRYL® ?

    Offrant de grandes possibilités pour réaliser des façades et des formes complexes, le DAQUACRYL® se présente sous forme de finition hautement brillante.



    Les exceptionnelles propriétés du DAQUACRYL®, jointes à notre savoir-faire et aux possibilités dont nous disposons en matière de techniques de fabrication, nous permettent de réaliser des meubles d'une grande qualité de finition.

    Savoir faire français :
    Tous les produits en DAQUACRYL® sont fabriqués en France, dans l'usine de Varzy, par une main d'œuvre hautement qualifiée : l’assemblage et la finition sont faits à la main.

    Chaque pièce est assemblée manuellement et requiert une finition à la main, ce qui garantie une très grande qualité de finition.


    Ca c'est pour la pub de Turrini, le fabricant.

    Vidéo d'entretien


    Voici à quoi ressemble une vraie laque (superposition de 5 couches de couleur, finition lustrée) :

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 22:33