décoration d'intérieur

Le forum des Professionnels de la Décoration

Le salon Maison & Objet réservé aux professionnels Du 21 Janvier au 25 Janvier 2011

Partagez
    Guillaume Deco
    Admin

Le salon Maison & Objet réservé aux professionnels Du 21 Janvier au 25 Janvier 2011

Message  Guillaume Deco le Ven 10 Déc - 18:09

Salon international de la décoration, du cadeau et des arts de la table

Meuble & Déco
    à Paris Nord Villepinte,
    la plus belle synergie Maison !

L’arrivée de MEUBLE PARIS aux côtés de MAISON&OBJET
    pour une vision à 360° du meuble, de la déco et de tous les univers de la maison.
    Pour la première fois, le meuble rejoint la maison à Paris, Capitale de la Création :
    une offre transversale unique en Europe.

MEUBLE PARIS fait entrer le meuble dans le xxie siècle en s’installant à Paris Nord Villepinte pour décloisonner ses frontières et vous offrir, en complémentarité avec MAISON&OBJET, un panorama unique sur la mode-maison.
    Jamais décoration et meuble ne se sont tant enrichis, formant des concepts et des univers à part entière au sein d’une offre internationale sélective, structurée autour des nouveaux modes de vie.

Source:maison-objet.com

Joel

Re: Le salon Maison & Objet réservé aux professionnels Du 21 Janvier au 25 Janvier 2011

Message  Joel le Dim 12 Déc - 19:21

J'y vais ! je vous ramènerai des photos

Roger Hermelin

Re: Le salon Maison & Objet réservé aux professionnels Du 21 Janvier au 25 Janvier 2011

Message  Roger Hermelin le Dim 12 Déc - 19:23

Beau salon... qui remplace petit à petit le classique salon du meuble porte de Versailles. J'y vais plus : trop grand donc trop fatiguant

Joel

Message  Joel le Lun 13 Déc - 17:23

Roger Hermelin a écrit:Beau salon... qui remplace petit à petit le classique salon du meuble porte de Versailles. J'y vais plus : trop grand donc trop fatiguant
    +1

Mais il est vraiment magnifique ce salon

kpatricia

Message  kpatricia le Jeu 20 Jan - 16:13

j'y suis demain matin, Hall 5 C. pour ceux qui veulent faire un bout de salon ensemble..

bosie

Message  bosie le Lun 24 Jan - 13:09

j'y avais été l'année dernière. magnifique salon mais je suis pas d'accord avec Roger : faut montrer patte blanche pour entrer

Joel

Message  Joel le Lun 24 Jan - 15:07

j'y vais cet AM. j'ai pris mon appareil photo

Joel

Message  Joel le Mer 26 Jan - 14:25

Bon j'y ai été, beau salon, comme d'habitude, beaucoup moins de mobiliers que dans les éditions précédentes, mais de belles enseignes étrangères avec des concepts à creuser. Ce qui était cool c'est que des organismes représentant les architectes d'intérieurs avaient leur stand. Idéal pour ceux qui se lancent dans la profession.

bosie

Message  bosie le Mar 8 Fév - 11:32

Alors : des photos !!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 14:06