décoration d'intérieur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
décoration d'intérieur

Le forum des Professionnels de la Décoration

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Se lancer...

    avatar
    Manour


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/06/2012

    Se lancer... Empty Se lancer...

    Message  Manour Jeu 7 Juin - 23:57

    Bonsoir à tous,

    Je m'adresse à vous, tous riches d'une première expérience en déco parce que je fais mûrir en moi depuis des années l'idée de me lancer professionnellement dans la déco. Je suis une grande créative passionnée de déco depuis toujours et souhaiterais vraiment pouvoir concrétiser cela. Je suis sollicitée par mon entourage régulièrement pour des conseils d'aménagement et suis en quelque sorte la préposée aux questions déco de tous mes amis. Je pense effectivement que j'ai des qualités mais suis également consciente que j'ai des bases à acquérir et j'ai absolument besoin d'une formation. Aujourd'hui je suis à la recherche d'une formation de décoratrice d'intérieure complète (pas à distance j'ai quelques a priori la-dessus. Les formations varie de 3 jours à 2 ans, j'ai du mal à m'y retrouver. Pourriez vous me conseiller?... Je suis en tous cas preneuse de tous vos conseils d'une manière générale...
    Merci beaucoup à tous!!!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:09