Quand il s'agit de concevoir un espace, les options sont extrême. Cependant nous n'avons jamais besoin d'investir beaucoup de revenus pour fournir à une maison une cure de jouvence. Il existe de nombreux accessoires de décoration intérieure qui peut être mis dans un espace pour le fournir une apparence d'expert.
4 participants
Accessoires de décoration pour la maison
amyne88- Messages : 30
- Message n°1
Accessoires de décoration pour la maison
StanHerbo- Messages : 1
- Message n°2
Re: Accessoires de décoration pour la maison
C'est clair que les idées de décorations d'intérieur ne manque pas, que ce soit des meubles, des bibelots type vase ou statues, mêmes les plantes.
Dans mon cas, j'aime beaucoup les petits arbres d'intérieur qui apportent un sacré charme dans mes décorations.
Le truc c'est que je suis souvent en déplacement donc j'ai opté pour des plantes artificielles, en général je me fournis sur ce site mais on trouve facilement son bonheur sur internet et ça évite les déconvenues quand on rentre de déplacement
Dans mon cas, j'aime beaucoup les petits arbres d'intérieur qui apportent un sacré charme dans mes décorations.
Le truc c'est que je suis souvent en déplacement donc j'ai opté pour des plantes artificielles, en général je me fournis sur ce site mais on trouve facilement son bonheur sur internet et ça évite les déconvenues quand on rentre de déplacement
Joel- Messages : 194
- Message n°3
Oui, j'ai beau préférer les plantes naturelles, notamment pour leur parfum, il y a des cas où l'artificiel fait très bien le travail
neo- Admin
- Message n°4
Mais ce n'est pas le même prix !
|
|