décoration d'intérieur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
décoration d'intérieur

Le forum des Professionnels de la Décoration

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

4 participants

Accessoires de décoration pour la maison

amyne88

Accessoires de décoration pour la maison Empty Accessoires de décoration pour la maison

Message  amyne88 Ven 5 Avr - 1:19

Quand il s'agit de concevoir un espace, les options sont extrême. Cependant nous n'avons jamais besoin d'investir beaucoup de revenus pour fournir à une maison une cure de jouvence. Il existe de nombreux accessoires de décoration intérieure qui peut être mis dans un espace pour le fournir une apparence d'expert.
    Accessoires de décoration pour la maison Accessoires+de+d%C3%A9coration+pour+la+maison+2Accessoires de décoration pour la maison Accessoires+de+d%C3%A9coration+pour+la+maison+3Accessoires de décoration pour la maison Accessoires+de+d%C3%A9coration+pour+la+maison+5Accessoires de décoration pour la maison Accessoires+de+d%C3%A9coration+pour+la+maison+1
    StanHerbo

Accessoires de décoration pour la maison Empty Re: Accessoires de décoration pour la maison

Message  StanHerbo Dim 1 Sep - 18:18

C'est clair que les idées de décorations d'intérieur ne manque pas, que ce soit des meubles, des bibelots type vase ou statues, mêmes les plantes.
    Dans mon cas, j'aime beaucoup les petits arbres d'intérieur qui apportent un sacré charme dans mes décorations.
    Le truc c'est que je suis souvent en déplacement donc j'ai opté pour des plantes artificielles, en général je me fournis sur ce site mais on trouve facilement son bonheur sur internet et ça évite les déconvenues quand on rentre de déplacement Very Happy
    Joel

Accessoires de décoration pour la maison Empty Re: Accessoires de décoration pour la maison

Message  Joel Ven 13 Sep - 18:43

Oui, j'ai beau préférer les plantes naturelles, notamment pour leur parfum, il y a des cas où l'artificiel fait très bien le travail
    neo
    Admin

Message  neo Ven 13 Sep - 18:44

Mais ce n'est pas le même prix !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 3 Nov - 16:34