décoration d'intérieur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
décoration d'intérieur

Le forum des Professionnels de la Décoration

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Astuce pour un gain de place et d'espace

    Stellah
    Stellah


    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 41
    Localisation : PARIS

    Astuce pour un gain de place et d'espace  Empty Astuce pour un gain de place et d'espace

    Message  Stellah Ven 3 Déc - 17:14

    Vous souhaitez garder de l’espace dans votre séjour et vous adorez inviter vos ami(e)s et votre famille.

    Je vous conseil de mettre une table relevable (table haut et basse) avec ce type d’aménagement

    Astuce pour un gain de place et d'espace  1012030306251219927241102

    Dans votre couloir mettre une console contre le mur avec ce type de décoration sur la console

    Astuce pour un gain de place et d'espace  Mini_1012030317161219927241215

    Astuce pour un gain de place et d'espace  1012030309551219927241149

    Quand vous recevez vos ami(e)s vous ouvrez la console extensible et ajoutez les allonges en fonction du nombre d’invité.

    Un conseil Design et gain de place

    avatar
    Joel


    Messages : 185
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Astuce pour un gain de place et d'espace  Empty Re: Astuce pour un gain de place et d'espace

    Message  Joel Dim 5 Déc - 22:46

    table console extensible, table basse relevable... c'est bien comme concepts mais envoies nous des liens si tu en as, ça aidera les membres qui aiment particulièrement les tales en question
    avatar
    johana


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Astuce pour un gain de place et d'espace  Empty Re: Astuce pour un gain de place et d'espace

    Message  johana Lun 6 Déc - 18:06

    J'ai reconnu la première ! c'est la table light en bois de Bartolini. voici le lien

    Elle pas efficace la Jojo ??? pirat
    avatar
    Joel


    Messages : 185
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Astuce pour un gain de place et d'espace  Empty Re: Astuce pour un gain de place et d'espace

    Message  Joel Mer 8 Déc - 11:42

    oui, la première photo (table relevable Light bois de Bartolini) tourne beaucoup sur le net. j'ai appris que beaucoup de copies chinoises circulaient et que Bartolini avait demandé à ses distributeurs de ne plus afficher le prix car il existe des écarts importants entre les tables originales (italiennes je crois) et le scopies qui apportent de gros problèmes à ses malheureux propriétaires.

    D'où l'importance de vérifier le lien avant de poster
    avatar
    felix


    Messages : 32
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Astuce pour un gain de place et d'espace  Empty Re: Astuce pour un gain de place et d'espace

    Message  felix Jeu 9 Déc - 16:47

    Je crois que Joel vient de créer un topic dédié au gain de place... tongue

    Contenu sponsorisé


    Astuce pour un gain de place et d'espace  Empty Re: Astuce pour un gain de place et d'espace

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:34